Cruiser Club France

Autriche juillet 2016

Parti sous le soleil de France, 6 jours partagés entre soleil (peu), pluie (pas mal), froid, vent, et un soupçon de neige en haut de col :))

Super ballades avec les virolos qui vont avec et ses pentes à 23 %.

Et une petite vidéo... une !

video autrche 2016

Une rencontre et une sortie trèèèèès sympas.

Le European Cruiser Meeting à Hipping du 7 au 10 juillet dernier organisé par nos amis autrichiens.
Hipping, petit bled à côté de Salzbourg, accaparé par le cruiser club autrichien pour accueillir plus de 180 cruiséristes venus de tous les coins d'Europe...Ireland, GBretagne, Belgique, France, Allemagne, Suisse, Italie, Slovaquie , Autriche et j'en passe....
Hôtel sympa , chambres agréables, piscine intérieure, jardin avec bar , tente pour le soir. Ambiance au top, petit mot et cadeau de bienvenue pour chacun et chacune. Ballades guidées à moto le jour, fiestas le soir sous la tente, même Elvis était là et nous a fait passer une soirée mémorable. Buffets à l'autrichienne très corrects et surtout copieux ...Tout était réuni pour que ce soit un succès même le soleil e a pas quitté pendant les 3 jours.

A la lisière des Dolomites, Edelweis pass,  Grossklokner, Maltatal-Radstadter Tauern, Villach, Lienz etc....
De là nous sommes partis en voiture pour les dames et moto pour les hommes pour le Wolgangzee où nous avons laissé voitures et remorques pour descendre à moto sur Oberdraubourg, petit hameau entre Villach et Lienz (sud de l'Autriche, à la lisière des Dolomites). Nous débarquons en fin d'après-midi dans un ancien relais de poste transformé en hôtel pour motards, où nous sommes très bien reçus avec un snaps de bienvenue . Sepp et Ulli ( amis autrichiens de Josianne et Michel) nous ont consacré 5 jours de leurs vacances pour nous guider par monts et par vaux dans tous les cols et vallées de la région : Edelweis pass- Grossklokner- Maltatal-Radstadter Tauern, Villach, Lienz etc....Le tout sous un temps couvert à pluvieux avec des températures polaires pour les gens du sud, brouillard, grêle, pluie et soleil en alternance
La parfaite vie du motard du nord à laquelle je ne suis pas senti spécialement étranger... Certains ont eu des petits problèmes techniques (pneu, frein, batterie, ampoules...) mais rien d'irrémédiable pour notre ami Jean, alias " l'as de la clé anglaise", le séjour s'est terminé par la remise de diplômes aux membres qui se sont le mieux distingués et des remerciements mérités à Ulli et Sepp
Après ces 5 jours d'enfer pour les méridioniaux, nous sommes remontés sur le Wolfgangzee pour terminer le séjours dans les domaines de Josianne et Michel.
Je tiens à remercier àJosianne et Michel ainsi que leurs amis Sepp et Ulli qui nous ont "cornaqués" tout le long de ce superbe périple au-delà des Alpes.

En conclusion, je dirai que ces rassemblements de cruiser sont l'occasion de faire de nouveaux amis, de visiter dans d'excellentes conditions des régions superbes, de festoyer de manière sympa et de s'aguerrir au guidon de nos motos car quelque soient les conditions nous sommes sur la route chaque jour... ou presque.

En 2017 du 29/6 au 2/7 vous aurez l'occasion de participer à cet évènement organisé par le CCF à St. Nabor (Alsace) venez nombreux ça vaut vraiment la peine d'y consacrer quelque jours de vos vacances, les dames sont les bienvenues et croyez-moi elles apprécient tout autant que nous.

Écrits concoctés par Dominique, un de nos cruiséristes belge.

 

 

Une moto de légende...

 my name is Goy

Tony Motorrad

 


Copyright © 2010-2017 Cruiser Club France — Création : Didier Gautron - WEB ▸ www.do-design.fr - PHOTO ▸ www.gautron.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal En savoir plus

J'ai compris

▼ Adhérents