Cruiser Club France

Escapade en Catalogne 2014

C’est donc à partir du le 13 septembre dernier que les Cruiséristes  de France et de Navarre ont convergés vers Argelès sur Mer.
Par Navarre il faut entendre, l’Autriche avec SEPP et ULLI nos deux amis du Cruiser Club Autrichien, mais aussi la Belgique avec notre ami Jules, membre du Cruiser Club France (il n’existe pas de club en Belgique) !!!

▶ Un petit diaporama photos par ici

Pour la France, six départements étaient représentés  :

  • L’Indre et Loire avec Christine et Didier
  • La Loire avec Michel
  • Le Bas Rhin avec Josiane, Michel et Jean Marie
  • La Lozère avec  Edmonde et Jean Paul,
  • Les Yvelines avec Monique, Erick et Jean
  • Les Pyrénées-Orientales avec Axelle, Sébastien et Jean Claude

Heureux... mais il en manque 3 : Michel, Edmonde et Jean-Paul

— Merci à ceux qui ont pris des photos de Raymonde, Jean-Paul et Michel de me les envoyer pour les inclure dans la photo de famille —

C’est sur l’initiative et grâce à Jean Claude, que cette superbe semaine en Catalogne a pu se dérouler !!!

Jean Claude nous a tout organisé, l’hébergement, la restauration, les parcours, les visites et croyez moi, avec une bande de Cruiséristes comme la notre cela n’a pas du être chose facile.

catalogne-sept-2014-J1
catalogne-sept-2014-J2
catalogne-sept-2014-J3
catalogne-sept-2014-J4
 

 

Il serait trop long ici de détailler, l’ensemble des parcours et toutes les visites que nous avons pu réaliser tout au long de ces 6 jours entre France et Espagne, mais je peux vous garantir que nous en avons pris plein les yeux avec cette alternance de paysages de bord de mer et de paysages de montagne.

craquant croquantNous en avons pris plein les narines avec ces odeurs de biscuits à la fabrique de Craquants, ces odeurs de pin dans les traversées de pinèdes et ces odeurs d’iode dans les petites criques lors de nos petites baignades.

NB : j'ai pas pu résisté à vous montrer un Craquant croquant en cours de dégustation ;o)) En cliquant dessus vous pourrez baver un peu... Didier

Nous en avons pris plein les oreilles avec nos pots d’échappement légèrement « ouverts » et parfois avec nos conjointes qui nous traitaient de « GRANDS MALADES » parce que nous avions un peu accéléré sur une belle route sinueuse.

Nous en avons pris plein les papilles avec ces sangrias, tapas et pour certains chanceux d’entre nous avec cette fameuse paella aux langoustes à Espolla.

Nous en avons pris plein les fesses avec ces quelques 900 km de moto, ces centaines de virages, ces belles routes et parfois de ces passages un peu plus techniques parsemés de gravillons et de quelques nids de poules.

Enfin nous en avons pris plein le cœur avec ces soirées riches en partage et en amitié !!!

Encore merci Jean Claude d’avoir provoqué toutes ces sensations et toutes ces émotions, mais tu n’en seras pas quitte pour autant, il y a fort à parier que la sortie Catalogne devienne une sortie annuelle de référence pour que le plus grand nombre puisse en profiter en 2015 :o)))

Une vidéo

Escapade Catalogne 2014 du Cruiser Club France sur Vimeo.

Une moto de légende...

 my name is Goy

Tony Motorrad

 


Copyright © 2010-2017 Cruiser Club France — Création : Didier Gautron - WEB ▸ www.do-design.fr - PHOTO ▸ www.gautron.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal En savoir plus

J'ai compris

▼ Adhérents