Cruiser Club France

Angleterre 2013 à Minehead Somerset

Douze  Cruiseristes du R1200C France se sont déplacés du 11 au 15 juillet à  la rencontre internationale organisée par le Cruiser  club Anglais Chromhead.

Une équipe a pris le Ferry à Roscoff, une autre au Havre ; les traversées nocturnes ont été calmes et agréables.

Pour la première équipe l’arrivée à Plymouth fût matinale, (6h car une 1h de recul ) sortis du bateau, nous primes la  route qui  nous attendait pour  130  Km (sur l’ autoroute la conduite à gauche  était  assez soutenue  à + de 120Km /h) en cours de  route une pause petit déjeuner à la cafétéria d’un supermarché, nous suivions les indications du GPS qui nous ramenaient sur de petites routes  vers Minehead (station balnéaire dans le Sommerset.  

Pour le premier groupe qui est  arrivé à l’heure de l’apéro, le déjeuner fût  pris dans la pizzeria du parc d’attraction  en attendant 14 h pour l’enregistrement à l’hôtel .

Nous fûmes les premiers à être accueillis par le comité  du club R1200C  anglais  le deuxième groupe n’arriva que vers 18h car la route était plus longue .

La soirée du vendredi  nous fit connaître d’autres Bikers venus de l’Europe entière ( allemands , autrichiens, suisses, italiens belges , Luxembougeois)

Une animation avec spectacle de danses folklorique  était au programme.

Le lendemain (samedi) les organisateurs mettaient en place différents groupes de motos pour  visiter la région. Au programme les Highlands,  les ports, les villages pittoresques, etc .

Arrivée pour 18 h pour la  grande  soirée Rocker animée par un musicien et un chanteur,  qui  se déroula dans la salle du Craizy Horse salon  avec  un grand repas .

Dimanche le circuit que nous avions choisi nous fit découvrir des gorges, des hauts plateaux et des prairies avec des animaux (moutons buffles, poneys )

Une troisième soireé se déroula dans une bonne l‘ambiance des années 60 car Elwis Presley (un  trés bon animateur) nous fit danser  toute la soirée ,le président fit un discours pour nous remercier  d’être venus aussi nombreux  (120 personnes environ )

Les italiens annoncèrent la date de leur concentration  en juillet 2014

Pendant tout le séjour un temps magnifique nous accompagnait + de 30°

Nous sommes rentés la tête pleine de belles images de ce pays que nous ne  venions de découvrir ..

Nous prévoyons  déjà les prochains RDV Internationaux ; en Italie  en Bavière 2015 et

peut-être en France 2016 !!!

 Encore merci à Ron et toute son équipe

Une moto de légende...

 my name is Goy

Tony Motorrad

 


Copyright © 2010-2017 Cruiser Club France — Création : Didier Gautron - WEB ▸ www.do-design.fr - PHOTO ▸ www.gautron.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal En savoir plus

J'ai compris

▼ Adhérents