Cruiser Club France

Autriche 2012 à Hipping

Pour sa deuxième rencontre internationale à Hipping, le club autrichien recevait du 5 au 8 juillet dernier 200 motos pour 300 participants.

Parmi les autrichiens, allemands, italiens, belges , anglais, etc se trouvaient là une dizaine de français, dont Aimé 69 ans qui venait de la région bordelaise(on a aimé), tous membres du cruiser club de France.

L'ambiance était comme la météo : grand beau soleil. L'organisation et l'hospitalité de nos amis autrichiens, comme à son habitude, au top du top. Avec le soir, restauration sous une grande tente, bière, et musique.

Le vendredi et samedi, une ballade de près de 200 kms était organisée, et le samedi pour la cloture un grand défilé, encadré par la police des 200 motos sur une dizaine de kms: géant !

L'année prochaine, la réunion européenne se tiendra en Angleterre.

Aller à Salzbourg  de Paris, c'est autant de kms que d'aller à Nice, mais avec des autoroutes allemandes gratuites, et en autriche le forfait pour 10 jours à 4€60 sur tout le réseau ! Alors si vous appréciez les "petites" routes de montagnes, les bons restaurants à bon prix,  faites votre road book.

Le lien vers les photos :
▶ Voir le diaporama

La vidéo sur le net :

Une moto de légende...

 my name is Goy

Tony Motorrad

 


Copyright © 2010-2017 Cruiser Club France — Création : Didier Gautron - WEB ▸ www.do-design.fr - PHOTO ▸ www.gautron.fr

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre terminal En savoir plus

J'ai compris

▼ Adhérents